conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance 

 une wing

Nouveau sujet   Répondre
 
une wing
 
pour la wing
contre la wing
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:15:20   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

voila, je pense que notre alliance serai plus forte si on avais une wing!! on fixerai une limite de poin pour la mere moi jemetrai 50 000(mais on peu baisser) et je sais quel fondateur metre a la tete de notre wing!! la wing aurai les meme droi et le meme forum pour pouvoir voter!!
voter et réponder au sujet pour doner votre avis^^



--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:33:33   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

moi je veux bien mais je baisserai la limite a 40 000 ou 45 000 pts
tu veux mettre qui comme chef ?
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:23:38   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

je pensé metre emeric alias zouille69 si il é daccor bien évidement!!
emeric si tu passe dans le coin



--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:33:02   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

un petit hors sujet
comment on fait pour mettre des images ?
j'ai éssayé plein de truc mais ça marche pas!!


--------------------
@+
supertramp
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:12:27   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

avatar ou une image? pour mettre une image tu fé[img]lien de l'image[/img] et pour un avatar tu va dans avatar et tu met le lien de l'avatar que tu ve mettre il me semble


--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:16:25   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

c'est pas très clair comme réponse
c'est une image comme toi avec gaouli sur le coté !!lol


--------------------
@+
supertramp
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:21:58   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

ba tu demande a kelkun ki a un logiciel de te fair l'image!!
tu va sur le forum d'ogame dans la catégorie avatar, tu met l'image ke tu veu utiliser kom avatar et tu demande a des gar de te metre ton pseudo et de metre un pti effet

c'est sa ke tu ve savoir?


--------------------
fondateur gaouli
top 800
zouille 69
invité
10 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:39:57   Voir le profil de zouille 69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouille 69   

bonjour apré un tpi momen dabsence sur ce forum je vien donné mon avi sur la wing
je ss tt a fé daccord a la fondation dune wing (hors mis du fé ke c moi ki va etre le fondateur) je tien a signalé ke avt de venir ds luni 23 jété ds uen wing du 22 é ke cété ke benefic car la 1ere ally celle avt la wing été ds le top 300 des ally als ke avt (lorske il navé pa de wing) il nété mm pa classé du o tro gran nombre de joueeur debuatn

é pou rrepondre je ss daccor pr etre le fondateur si et seulement si le fondateur de COG
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:42:38   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

on a deja notre fondateur


--------------------
fondateur gaouli
top 800
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:58:25   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

on a regardé zouille et moi et la limite de poin seré d'au minimum 20 000 point


--------------------
fondateur gaouli
top 800
last33
membre
30 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:29:21   Voir le profil de last33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à last33   

jai voté oui pour la wing je suit tanneé de me faire sonder par des plus faible que moi qui on une alli plus forte jai hate de leur pete leur deffence pis me remplire les burne plein de kristal et de deut lol
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:53:26   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

lol last, si yen a ki te soul di le moi^^


--------------------
fondateur gaouli
top 800
morgan
membre
9 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 22:19:11   Voir le profil de morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgan   

je suis pour la wing!! faut que la mère soi plus hau o classement et kom sa elle pour defendre la wing puiske les deux alliance oron le meme fofo!!! ceux de la wing pouron comuniké avec la mère par l'intermédiaire du forum!
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:40:03   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

bon je pense que la wing va etre accépté ^^ on dira a ceux qui on moin de 20 000 poin de envoyer leur candidature pour la wing kan el sera crée![#0000ff] [/#]


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:38:26   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

faut revoir vos autorisations ...
J'ai pu voter moi
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:23:32   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

oui peut-être mais pour l'instant ça a rien changé !
zouille 69
invité
10 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:37:18   Voir le profil de zouille 69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouille 69   

bonjour c moi bn c just epr dire ke vu ke la wing je v remplir mon devoir de la créer mé bbn il ne fo pa tro vou haté je v la faire tré prochainemen dc ne vou énervé pa si sa mé du ten car g un emploi du ten assé serré lol mé bn je pense ke lally sera créer se week end allé ciao a tous é merci pr les vote (ki son benefike lorske ke du monde vote Mdr gaouli ))

zouille 69
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance  une wingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum