conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance 

 wing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:06:01   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

faudrait creer une wing tout les joueurs en dessous dun niveau devrons aller ds une wing et aussi recruter de nouveau jouer pou kil aille ds la wing ou ds la grande team en tout cas fo faire confiance a GAOULI il est chaud pour creer une wing . moi c mon opinion apres c a vs de dire OUI a la WING


--------------------
DaDoU
Top 1000
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:12:38   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

aller faite vos vote a part si le sujet de la wing a deja ete abordee kan je nt pa ds le clan alors ?
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:30:06   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

tu devrais fair un sondage pour la wing!!
mais pour le moment je serais contre une wing!!laissons les gars de l'alliance se develloper et apré on montra les moins fort dans la wing et on recrutera de nouveaux joueurs qu'on metra dedans!
mais je sais pas si un fondateur d'une alliance peut gérer une autre alliance comme une wing


--------------------
fondateur gaouli
top 800
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:00:19   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

fo ki mette un bras droit ou un second fondateur


--------------------
DaDoU
Top 1000
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:31:31   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

oui mé fau k'il le mette dans l'autre alliance?


--------------------
fondateur gaouli
top 800
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:39:12   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

oui mais il fo + de membres ds la team au moin 40


--------------------
DaDoU
Top 1000
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:06:14   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

je sais et j'ai un ministre du recrutemen qui recrute pas vraiment pour le moment!!Et il faudrait qu'il s'inscrive au forum osi

Message édité le 22-10-2006 à 12:02:00 par gaouli


--------------------
fondateur gaouli
top 800
morgan
membre
9 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:33:27   Voir le profil de morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgan   

une wing oui mais a condition que j'aile pas dedan lol
seb
invité
seb
28 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:33:54   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

il y a pas de honte a etre dans une wing, et tu finiras bien par te retrouver ds l'alliance mère . Moi je suis d'accord avec vous pour creé la wing des qye l'on a 40 menbres (si notre ministre se reveille :cry1
zouille 69
invité
10 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:49:26   Voir le profil de zouille 69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouille 69   

une wing c mieu jss dja allé ds une wing avt de rejouer avec vous bin en fé ca permet davoir une ally ki peu pa descendre o classemen mé ya kun inconvénien c ke lé otre son livré a eux mm dc si on a besoin de ressource ou un pb avec un otre joueuer ki tyranise ba on peu pa fer gran chose
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:41:42   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

ba justement ya le forum(oooo il é relou avec son fofo )le forum de la wing sera le meme que l'alliance mère comme sa tous ceux de la wing pourron passé le message par le forum!!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
morgan
membre
9 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:04:54   Voir le profil de morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgan   

ouais mais fodré que tous le monde vienne doné son opinion!!
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:44:36   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

sa sera koi la limite de poin selon vous pour etre dans la mere?


--------------------
fondateur gaouli
top 800
seb
invité
seb
28 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:33:46   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

vu le nombre de points des menbres de l'lalliance, il faudrais mettre a 15 000 points, sinon l'alliance mere serait vide
warthog1
membre
16 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:27:08   Voir le profil de warthog1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warthog1   

Je vois pas l'interet d'une wing .
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:53:22   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

[#0000ff]moi osi pour le momen j'en voi pas l'intéré car on est qu'une 20aine dison!!si on été 40 je serai pour mais si on garde la limite de 25 membre qu'on avait dit et que ses 25 membre se devellope tous et ba on montera encore + au classement!!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
gilou
membre
41 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 09:52:10   Voir le profil de gilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilou   

MOI JE DIT LA WING SER DU RACITE CONTRE LES PETIT FAIBLE SNIFSNIF LOL LOL LOL
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:42:11   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

apend a ecrire gilou lol


--------------------
DaDoU
Top 1000
seb
invité
seb
28 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:32:29   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

toi aussi dada , c pas "apendre" c plutôt "apprendre "
donc apprend
ds l pour ce mpalentendu, et ne te vexe pas
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:21:07   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

jai les boules lol


--------------------
DaDoU
Top 1000
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:46:16   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

et c'est "c" plutôt que "c" !
Impossible de ne pas faire de fOtes d'orthographe alors bon ...
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance  wingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum