conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance 

 nom de tous les membres wing et mère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:18:11   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

voila bahalmug propose qu'ont mettent tous les noms de ceux de la wing sur la page d'alliance de la mère et que les membres de la mère apparaissent sur la page d'alliance sur la wing!!

moi sa ne me pose pas de problème mais pourquoi vous voulez faire sa??
c'est pour pouvoir contacter tous les joueurs de chaque côté??

bref si vous voulez je comuniquerais tous les nom de ceux qui sont dans la mère à zouille et lui me comuniquera les nom de tous ceux qui sont dans la wing

au passage je répéte encore une fois que pour ce genre de proposition le forum est beaucoup plus simple au lieu d'emprunter le compte de warthog hein bahalmug lol!!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
zouille 69
invité
10 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:45:51   Voir le profil de zouille 69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouille 69   

deja je ne trouve ke ca ne ser a rien car les fondateur son la pour se parler als pk mettre les noms é surtt imaginon kun confli explose enter les deux ally ba on pourrai savoir tt les noms de chake côté mm si cela é peu probable mé on peu lenvisager ou imaginon kil y é une guerre g deja vu des joueur venan dotre ally en tan kspion pr voir le nom des joueur enfin voila fete se ke vou voulé je suivré la moajorité
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:25:56   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

en parlant de guerre je pense qu'il derait plus raisonable de ne plus recruter durant une guerre pour éviter les espions !!!
@+


--------------------
@+
supertramp
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:45:42   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

c'est sur et c'est surtout interdit de recruter pendant une guerre


--------------------
fondateur gaouli
top 800
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:46:36   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

moi si sa peut améliorer le dialogue entre les membre cette idée est plutot pas mal mais ce qui me gène c'est les espions

dailleur j'ai jamais pensé a mettre un grade espion dans notre alliance comme dans les autres

comme je vous l'ai dit bahalmug est parti et ce matin il m'a dit qu'il ne reviendrait pa sur sa descision et que notre alliance manquai de maturité et que d'autre le suivrai certainement ainsi que des classé!

je ne l'empèche pas de partir chacun son opinion



--------------------
fondateur gaouli
top 800
zouille 69
invité
10 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:21:28   Voir le profil de zouille 69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouille 69   

als juste un truc a signalé par rappor a bahalmug javé fé un pacte de confaince avc lui en le mettan premier ministre de la wing
ce pacte consistai a kon se dise toute les action kon allé entreprendre lun ou lotre en ce ki concerne lally avt de les proposé o autre
mé il ne la pa respecter als jlui é juste di ke la prochaine foi jallé sevire ke pr cette foi si ca passe mé pa apré c pa come si je lavé mi dehors il c barré tt seul als mintenan libre a vou de ^penser se ke vou voulé......
sinn pr lé nom je ss daccor pr le poin de vu de mieu se conaitre mé bn g kan mm encore une petite retisence mé vou inkiété je mobligeré a la majorité
ciao zouille 69
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance  nom de tous les membres wing et mèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum