conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  extérieure aux membres de l'alliance  les candidature 

 temporel

Nouveau sujet   Répondre
 
temporel
 
contre l'entrée de temporel
pour l'entrée de temporel
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
temporel
membre
2 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:32:00   Voir le profil de temporel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temporel   

je crois que c'est comme ça qu'il faut mettre !!!
donc je mets un sondage !!!
temporel
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:34:14   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

bon allez je vais être gentil frero !!!
je veux bien moic'est quand même moi qui t'es proposé de rentrer histoire que tu sois directement dans une bonne alliance
@+
supertramp


--------------------
@+
supertramp
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:38:54   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

dans la wing ya pas de problème!! envoi ta candidature a zouille69 le fondateur de la wing!! une foi que tu auras 20 000 poin tu rejoindra ton frère a la mère


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  extérieure aux membres de l'alliance  les candidature  temporelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum