conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  extérieure aux membres de l'alliance  demande de pacte 

 L.G.E

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:54:35   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

Proposition d'un P.N.A a durée de vie limitée ...
C'est a dire le temps de sa faire une flotte, pour dart et nous, et de se faire de vraies batailles par la suite

Vous vous y attendiez pas hein ?

Donc voila, présentation rapide : on est 3 , on est 290e points, le reste j'ai pas regardé pour le moment, on a de bons frigos, mais on partage pas vraiment

Et puis on est toujours calmes et reposés comme vous avez pu le constater par vous même !
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 23:11:40   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

lol en gro ta compri que t'arriveré pa a te dévelopé si on t'atake tou le temp ^^


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 09:57:24   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

ca je l'avais compris dés que j'ai commencé le jeu !
Non c'est juste que la différence de niveau est trop forte entre L.G.E-C.O.G
et que dart et moi sommes trop faibles pour se "batailler" véritablement !
mric
invité
12 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:36:24   Voir le profil de mric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mric   

et moi donc ! avec vos multiples sonde vous savez tout de moi ^^
mais je suis pour le pacte ^^
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:28:28   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

un pact a duré de vie illimité un vrai pat koi!!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:13:39   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

j'avais parlé de limité ...
Illimité si vous voulez, mais de toute façon ce pact est compromis :



je ne sais ce que signifie cette attaque, le début d'une commune, un simple raide ou quoi que ce soit mais ...

Bref, voila une bien dommage attaque ...
mric
invité
12 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:19:09   Voir le profil de mric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mric   

moi je me sui fait raider 2 fois ^^
heureusement que j'avais bougé mes ressources ^^
balthazar il est pas ac vous ?
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:56:32   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

non il n'y a pa de baltazar avec nous!
si un c un vrai pna je ve bien le signé mais si tu ve un pact a duré de vie limité c non


--------------------
fondateur gaouli
top 800
dartagnan22
Nec pluribus Impar
membre
14 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:16:33   Voir le profil de dartagnan22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dartagnan22   

Ahah! Un PNA à durée limité ou illimité....
Hummmm, trouvons le juste milieux, un cessez le feu.

Et puis une bonne bataille entre Hel et moi sera plus glorieux que la pus belle des victoire!


--------------------
Nec pluribus Impar
seb
invité
seb
28 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:38:26   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

bah on a pas d'avantage a faire ce pacte ,on vous proteges, raide vos ennemis...et dès que vous serez assez fort vous aller vous barrer ...
si supertramp te raide , c'est qu'il a une bonne raison de le faire.
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:09:35   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

En plus je l'ai pas raidé j'ai arreté l'attaque parce qui y'avait plus rien a prendre !!!
Moi je suis pour le pacte durée limité
parce qu'après on s'amusera encore mieux !!
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:13:29   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

lol daccor un pact a duré de vie limité!! le temp de me faire une belle flotte je l'espère constituer d'étoile de la mort!! pui avec 50 vb par jour dans mon chantier spatiale j'oré intéré a avoir du carburan car 500vb sa me coute deja tré cher lol


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:44:01   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

Stop frime les classés

Seb :

PNA = Pacte de non agression
Cela ne veut dire en aucun cas défense de l'autre !!!!

Moi je voulais juste avoir le temps de me faire une flotte pour taper sur dart, mais en fait je vais attendre un peu la ...

Supertramp, tu croyais que j'allais laisser 300k de cristal a prendre ?
Ok je suis d'accord avec le "cessez le feu" !

Mais on préviens quand on déclare les hostillités, pas d'attaques surprise

Bien, il ne me reste qu'a vous souhaiter bonne chance ...


[RP]Hel s'avance, une plume a la main, et rédige un contrat qu'il présente a Gaouli :

En temps que leader des LGE, je propose un cessez le feu a durée indeterminée ! Une déclaration sera faite avant toute attaque ou raid !

Il tend le contrat et attends la réponse[/RP]
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:20:27   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

réponse positive! nous acceptons je pense tous les termes du contrat


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:56:41   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

Histoire de pas être trop chiant, je quitte les L.G.E
J'ai postulé chez les C.L.N ...

Voilà les dernières nouvelles ...
dartagnan22
Nec pluribus Impar
membre
14 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:34:25   Voir le profil de dartagnan22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dartagnan22   

Ainsi donc meurt les LGE...
Le temps ne se contente pas de faire mourir les hommes il les fait oublier!


--------------------
Nec pluribus Impar
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:42:22   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

ils ne meurent jamais vraiment ...
Ils réapparaitront bientôt ...
Et jamais ils ne seront completement oubliés ...
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  extérieure aux membres de l'alliance  demande de pacte  L.G.ENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum