conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  extérieure aux membres de l'alliance  les candidature 

 Recrutement de Dota

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dota
membre
2 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:36:35   Voir le profil de Dota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dota   

ben voila je m'appelle dota, je n'ai que 2500 pts (je sais que ce n'est pas beaucoup, mais j'ai beaucoup d'expérience car je possède un compte de 60000 pts dans l'univers 7.
Votre page de forum m'a beucoup plu, certe j'èspere que je ne ferai pas trop descendre votre alliance si vous m'accepterez mais ce qui est sur c'est qu'elle montera surement en fleche par la suite.
J'adore la participation au forum, je suis flooder a mes heures, la communication, c'est mon dada!
Je suis participe egalement souvent au commerce et votre taux me convient tres bien.
veuillez me rendre reponse au plus vite.
Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments devoués
Dota (je fais presque un CV moi!!! )
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 13:08:36   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

je crois qu'il vas falloir que tu ailles dans la wing si ça te gene pas et des que tu as 20 000 pts tu viens dans la mere
@+
supertramp
ministre du recrutement


--------------------
@+
supertramp
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:56:12   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

oui pour moi je te fai la meme remarque que supertramp, 2500 point pour venir dans la mère ce n'est pas assez mais va dans la wing et comme tu as de l'expérience tu devrai monter rapidement a 20 000 point et donc venir rapidement dans la mère

tu pose ta candidature dans ma wing, sa marche?

a+
gaouli


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  extérieure aux membres de l'alliance  les candidature  Recrutement de DotaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum