conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Taverne 

 pour ceux qui veulent se décrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:29:22   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

warthog a pensé que sa serai pas mal que tous ceux qui veulent ce décrire puissent le fair sur le fofo pour ke tout le monde puisse aprendre a se conaitre mieu et e trouve cette idé tré bonne

alor je commence :

prénom: gael alias el gaouli
age :16 ans biento 17
localisation :besançon mais a quité sa terre normande (gaouli pro du déménagement---->a déménagé 12 foi depui sa naissance---->é last c vrai qu'au quebec ya une traditon qui di ki fau déménager tt lé 3ans?)
taille :1m90
boulo :étudian en 1ère S
foto :jvai pas mettre ma tete sinon vs alé tous kité l'ally
a+
a la santé de tt le monde g soif se soir lol pui je kiff lé émoticones des forum!!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
last33
membre
30 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 02:50:31   Voir le profil de last33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à last33   

e non ses faux. moi prenom steve alias last33 localitation quebec age je doit etre le papi de lalliance jai le droit de boir de la biere lol pis aller dans les bar lol jai 32 ans et jai une tite fille de 8 ans et pour le boulo technitien .je repare des balances a camion lourd je mesure 6pied 2 pouce et je possede un manifique maison situer a st chaterine de la jacque cartier a ving minute de quebec.en pasant warthog tu a eu une good ideé a + toute le monde
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:54:00   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

lol last a 32ans tu es encore bien conservé, c pa encore l'age de la retraite!!puis si tu abuse pas trop de la ière dans les bar tu garde la santé lol


--------------------
fondateur gaouli
top 800
last33
membre
30 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:31:35   Voir le profil de last33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à last33   

lol éé pépé . je vient de pognier un colonie de 270 casse sibole yetais temps
warthog1
membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:46:41   Voir le profil de warthog1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warthog1   

Last33 == jolie coup mon frere 270 cases ca courre pas l"univers
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:33:36   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

bien joué!!yen a ki on du bol lol


--------------------
fondateur gaouli
top 800
warthog1
membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:17:52   Voir le profil de warthog1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warthog1   

Last33 == jolie coup mon frere 270 cases ca courre pas l"univers
last33
membre
30 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:41:45   Voir le profil de last33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à last33   

sa fesait 3 semaine que jeseillait den avoir un avec de l alure un peux
crime javais toute le temps en bas de 100 casse jai ete recompenser de me effort en position 6
gilou
membre
41 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 09:56:24   Voir le profil de gilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilou   

MON NON EST GILDAS MON AGE EST X ET DANS UN AN J4AURAIT X+1 ANS J4ABITE DANS LA MANCHE ET JE SUIS EN PREMERE S


PS X = 16
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:46:26   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

comment tu fait ton matheu avec x=16 donc x+1=17 lol ta oublié ke tu été pa haut sur patte!!je déconne gilou


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Aquita
membre
35 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:26:34   Voir le profil de Aquita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquita   

moi c corentin alias aquita, 15 ans, demeurant à Questembert QUOI, TU NE CONNAIT PAS QUESTEMBERT, c'est NORMAL, cest paumé dans le morbihan (Bretagne, le truc ki dépasse de la france a louest ( a gauche koi)) voila jsui en 1ere S, jme galere, jsui incri a trvian pour ceux ki connaissen dans le 9 et le 14 sous le meme nom!!! c lon hein, jmarete pa pour otan alor si tu est courageu, va juska la fin Mé nan je déconne g fini a+
Aquita
seb
invité
seb
28 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:01:58   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

Pk c warthog qui a les meilleures idées

prénom: sébastien
age :15 ans pas 16 dans longtemps
localisation: vitry en artois , endroit pommé dans le pas de calais (pres de belges)
taille :1m86
boulo :étudian en seconde (dur dur comme boulot )
bah moi en théorie g pas le droit de boire vus mon âge, dc je donne mon verre a gael
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:29:48   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

1 ans 2m02 lol


--------------------
DaDoU
Top 1000
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:44:41   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

lol seb pk tu donne ton verre a moi? tu ve me fair passé pour un alcolo a 16ans lol



--------------------
fondateur gaouli
top 800
seb
invité
seb
28 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:40:10   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

bah je crois que tu es dans la tranche d'âge des plus agés, et en plus t'es notre chef , alors c a toi d'être bourrant en prenant tous les verres des autres
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:55:48   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

daccor
mais je sui pa le plus vieu,ya warthog,last et ludovski avant moi.


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Aquita
membre
35 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:32:29   Voir le profil de Aquita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquita   

a il fo ossi indiquer sa taille? bon ba 1m77, mé pa loin du mètre 80 hein?!
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:22:49   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

disons qui oui et ke tu fé dix bon centimètre de moi ke moi!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 08:38:51   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

moi je mapelle david jai 14 ans et je mesure 1m74 et v1 ds la cite PS : regarder la tele sa vs perturbe lol


--------------------
DaDoU
Top 1000
bahalmug
The world is yours
invité
bahalmug
11 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:57:08   Voir le profil de bahalmug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bahalmug   

Salut a tous jme présente faut bien .


Prénom : David alias Dieu ^^ (pour les plus intimes)
Age : 16 ans
lieu: Normandie
métier/études: 2 G envisage d'etre informaticien
hobbies : l'informatiques

Je salut au passage Ludovski my friend, Warthrog (dsl pour les fautes d'orthographe^^) Gaouli et tout les autres qui me connaissent .

Bye
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:29:06   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

ta du bol d'etre en normandie tu voi ma chérie et mon ludo tt lé jours


--------------------
fondateur gaouli
top 800
bahalmug
The world is yours
invité
bahalmug
11 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:34:40   Voir le profil de bahalmug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bahalmug   

Et oui mais bon tu va les revoir bientot etpuis a besancon doit yen avoir des meufs ^^
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 23:31:56   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

non elle sont pa aussi importante kel


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 16:19:57   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

[quote="last33"]lol éé pépé . je vient de pognier un colonie de 270 casse sibole yetais temps[/quote]

pas mal ! Et pendant ce temps la, cet enfoiré de dartagnan colonsie lui aussi



Source : Forum des L.G.E; partie interne
last33
membre
30 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 01:17:43   Voir le profil de last33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à last33   

je la comprent pas cell la ??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Taverne  pour ceux qui veulent se décrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum