conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance 

 les points

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:54:45   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

a mon avis les gar on devré fixé une limite de point en ce qui concerne les nouveau pour éviter de fair baisser l'alliance en point!! je pensé au minimum 20000 point ou 50000 points!! c'est mon avis bien sur ceux qui son en dessou de 20 000 poin son dé membre de l'alliance et le resteron toujour!! cette limite seré dédié pour lé candidatures!!

a propo des candidature pur ceu ki n'on pa été voté pour ptibeu allé y et ya une candidature de dartagnan 22 alor dépéché vs d'allé voté j'aime pa lé fair attendre!!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
le vagabond
membre
le vagabond
21 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:49:23   Voir le profil de le vagabond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le vagabond   

je serais plutot pour les 20k de point car 50k je trouve sa trop haut
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:36:17   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

oui g oublié de mettre ke lé 50 000 poin c pour le maximum mais seré également pour 20 000 poin


--------------------
fondateur gaouli
top 800
le vagabond
membre
le vagabond
21 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:35:22   Voir le profil de le vagabond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le vagabond   

ou minimum ou pourré dire qu'on accepte tout ceux qui ont plus de 5k de point

Message édité le 18-11-2006 à 20:35:42 par le vagabond
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:52:48   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

de toute façon a chake foi ki ya un joueur en dessou de 20 000 poin ki pose sa candidature on l'accepte lol


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Aquita
membre
35 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 12:54:23   Voir le profil de Aquita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquita   

ça a rien à voir, désolé, mai je savé pa ou le dire, pourai-je avoir la possibilité de voir les membre de lalliance ( sur la page dalliance ) et d'envoyer un message à toute lalliance. Merci.
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:52:52   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

a tu as encore le grade Novice le grade de défault ça va être vite réglé je pense !!!


--------------------
@+
supertramp
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:42:39   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

désolé aquita j'ai plus penC a te donner ton grade!! je le fait de suite


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance  les pointsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum