conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  topic recrutement 

 pacte total avec la S.S.F

Nouveau sujet
 
pacte total avec la S.S.F
 
pour le pacte total
pour une entente offensive
pour une entente deffensive
contre tout les choix
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:47:32   Voir le profil de gaouli (Offline)   Envoyer un message privé à gaouli   

notre ministre du recrutement nous a trouver un pacte totale avec l'alliance saiyen qui est classé 405è(nous somme classé 130è)mais on pouré demander soit une aide défensive soi une aide offensive!
a vous de voir si vous ete pour ou contre se pacte!!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
zouille 69
invité
10 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:52:02   Voir le profil de zouille 69 (Offline)   Envoyer un message privé à zouille 69   

moijpense kil fo juste un pacte offensive sinn il von profité de nou en tan kallié plu for
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:31:20   Voir le profil de gaouli (Offline)   Envoyer un message privé à gaouli   

c ce ke je pense osi,ils cherchent plus a se couvrir k'a nous aider!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:40:22   Voir le profil de gaouli (Offline)   Envoyer un message privé à gaouli   

je change mon vote pour qu'il y est la majorité si non sa fait un mathc nul donc au lieu de voter contre je votre pour une entente offensive.
le sujet est fermé

lock


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  topic recrutement  pacte total avec la S.S.FNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum