conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  extérieure aux membres de l'alliance  demande de pacte 

 pacte avec l'alliance [naruto]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spelmo
...mIs mAnGaS sOn Mis AmOrEs...
invité
2 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:06:44   Voir le profil de spelmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spelmo   

bonjour! ,
je suis la diplomate de l'alliance : école de ninja tag: [naruto]
alors voila: notre alliance a subit il a quelques semaines une guerre qui s'est soldée en match nul, mais le créateur de notre alliance a arreté ogame et a désigné sa "succession" ^^

bref tout sa pour dire que étant la nouvelle diplomate, je fais le tour des alliances chez qui il est écrit sur notre page d'accueil que nous avions un pacte.

Il y était écrit que nous avions fais un pacte total avec vous.

est-il toujours valide, ou préférez-vous l'annuler?

[repondez-nous sur ce forum, sur le notre ou bien avertissez-moi par mp [mon nom ingame est spelmo] merci d'avance! )

Spelmo, diplomate alli naruto

gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:28:12   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

il tien toujours évidemment!!
Pourquoi n'avons nous pas été averti de cette guerre??

nous aurions pu vou préter main forte


--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:23:34   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

oui j'aurai pu peut-être garder mes VB n les envoyant quelque part au lieu que redola vienne se servir !!!


--------------------
@+
supertramp
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:36:35   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

lol supertramp


--------------------
fondateur gaouli
top 800
spelmo
...mIs mAnGaS sOn Mis AmOrEs...
invité
2 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:08:10   Voir le profil de spelmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spelmo   

Merci de notre soutient,
pour tout vous dire, le temps que nous soyons informés que nous étions en guerre [car nos énemis nous on prévenus seulement une semaine apres avoir déclarer la guerre sur le forum officiel ^^), et que nous décidions de réagir, nos énemis avaient déja voté la paix, vu le nombres de gens qui nous avaient soutenus ...^^


bref ils se sont un peu ridiculisés mais on leur en veut pas
enfin, merci encore et bon jeu a tous !

Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  extérieure aux membres de l'alliance  demande de pacte  pacte avec l'alliance [naruto]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum