conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance 

 ministre du recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:51:59   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

l'alliance n'ayant plus de ministre du rectuement, si quelqu'un est intéréssé par la place pour trouver des joueurs sérieux à l'allianceùère qu'il me le dise ici^^

Pour ceux de la wing qui souhaite avoir ce meme poste mais pour la wing qu'ils le dise aussi ou demande à zouille 69


--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:28:17   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

moi je veux bien ête ministre et j'essairais d'amener un max de joueur dans la mère et la wing !!


--------------------
@+
supertramp
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:46:41   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

ok supertramp, ton travail commence dès maintenan lol


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance  ministre du recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum