conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance 

 corrdoné des menbres dans page de l alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
last33
membre
30 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:49:33   Voir le profil de last33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à last33   

ouin je pense que sa dvrait pas etre la pis sa devrai etre vue par juste nou autre jen ai visité des alliances pis tu vois pas beaucoup ca les corrdonés des menmbres mesenble .
last33
membre
30 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 02:11:23   Voir le profil de last33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à last33   

ses juste que sa donne les coordonnées de nos planet mere genre
que tu a un gros mechant qui veut ta peau au lieux de chercher dans les galaxies pour la trouver ya pas a se casser la tete pis en plus il voit nos points je sait pas ses quoi vou en pensser
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:42:22   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

effectivement c'est pas une bonne idée ...
Vous devez avoir une partie interne quand même ?
Mettez les la-bàs et personne les verra ...
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 11:28:56   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

ouais je le feré kan j'oré le temp parce ke ce week g mon new pc donc je c pa si joré le temp ce week


--------------------
fondateur gaouli
top 800
zouille 69
invité
10 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:42:22   Voir le profil de zouille 69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouille 69   

c pa bn ca paske si lé joueuer plu for ke ceu ki son debutan ou on peu de poin il von lé rdiure en miette
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:27:09   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

sauf si jlé mé dans la page interne, ya ki nous ki pouron voir les coordoné!!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance  corrdoné des menbres dans page de l allianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum