conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance 

 candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:39:34   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

bonjour a tous,je pense que maintenant que l'alliance a des joueurs sérieux ont pourrais fair un vote lorsque il y a des nouvelle candidatures!!c'est à dire un sondage!!
qu'en penssez vous?

d'autre part tous le monde n'est pas inscrit au forum donc il ne peuvent pas y participer,j'essaye de trouver le moyen de fair participer tous ceux qui ne sont pas inscrit en tant qu'invité mais je n'y arrive pas lol donc ceux qui voterons au sondages seront ceux inscrit pour le moment!
a+


--------------------
fondateur gaouli
top 800
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:02:09   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

oui fo voter sinon les mecs il vont rentrer avec 0 pts et gaouli ils a prit 3 mec ki avait 0 pts et comme yavait personne pour voter eh be il es t prit comme un con lol


--------------------
DaDoU
Top 1000
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:30:23   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

mais non si ses mec je les ai pris c'est parce que je les conais ou c'est des potes a des membres!!tu c dans l'alliance je conais la moitié des membres


--------------------
fondateur gaouli
top 800
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:40:10   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

ok je savais pas


--------------------
DaDoU
Top 1000
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:04:34   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

mais sa m'atriste kan je voi ke ya pa gran monde d'intéréssé par la vie de l'alliance!!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
morgan
membre
9 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:32:45   Voir le profil de morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgan   

on va s'y mettre
warthog1
membre
16 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:29:43   Voir le profil de warthog1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warthog1   

j"ai ma petite idee pour ca
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:55:48   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

c koi ton idé warthog?


--------------------
fondateur gaouli
top 800
warthog1
membre
16 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:25:48   Voir le profil de warthog1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warthog1   

eh bien c'est ce que j'ai envoye par mail ; c'est un peu facho mais ...
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:15:04   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

ton message di juste,ils peuvent avoir des conseil sur le fofo,conaitre les idé de tt le monde et lé choses qui bouge dans l'alliance grace au forum et ceux qui veulen pa s'inscrire pour participer et avoir tou sa a tampi pour eu comme tu l'as di!!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance  candidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum