conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  extérieure aux membres de l'alliance  les candidature 

 candidature de hulk

Nouveau sujet
 
candidature de hulk
 
pour son entré
pour mais avec une période d'essai
contre son entré
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:10:07   Voir le profil de gaouli (Offline)   Envoyer un message privé à gaouli   

Je suis d'accord, remplir un questionnaire c'est franchement ennuyeux mais faut nous comprendre, on à besoin de savoir qui on enrole dans l'alliance.
Merci de votre compréhension.
Nom*:benoit
Prénom*:laforge
Age*:16
Ville:privas
Pseudo*:hulk
Planette et coordonées*:1:386:12 planete mère
Depuis quand joués vous ? :2 semaines
Nombre de points:350 points
Pourquoi voulez vous rejoindre l'alliance ? :je veux rejoindre votre alliance pour pouvoir me developper et puis ensuite vous aider, vous defendre, vous fournir en deutérium, en cristal, en métal. Et puis si vous avez besoin de moi pour attaquer je serai tjrs partant
Adresse msn:

Les questions avec le signe * sont obligatoires

En prenant part à cette alliance, je m'engage à respecter ses lois, ses droits, ses devoirs ainsi que les autres membres.

.Les fondateurs


--------------------
fondateur gaouli
top 800
le vagabond
membre
le vagabond
21 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:41:18   Voir le profil de le vagabond (Offline)   Envoyer un message privé à le vagabond   

je suis pour il a lair tres enthousiaste
morgan
membre
9 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:03:12   Voir le profil de morgan (Offline)   Envoyer un message privé à morgan   

une petite période d'essai pour voir si il é actif kan meme
last33
membre
30 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:39:57   Voir le profil de last33 (Offline)   Envoyer un message privé à last33   

oui essai
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  extérieure aux membres de l'alliance  les candidature  candidature de hulkNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum