conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  extérieure aux membres de l'alliance  les candidature 

 candidature de Hellboy Jior

Nouveau sujet
 
candidature de Hellboy Jior
 
pour son entré
contre son entré
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:06:43   Voir le profil de gaouli (Offline)   Envoyer un message privé à gaouli   

Je suis d'accord, remplir un questionnaire c'est franchement ennuyeux mais faut nous comprendre, on à besoin de savoir qui on enrole dans l'alliance.
Merci de votre compréhension.
Nom*:Edward
Prénom*:Jonas
Age*:15
Ville:le Mans
Pseudo*:Hellboy Jior
Planette et coordonées*:FANGORN; 3:121:7
Depuis quand joués vous ? :Un peut moins d'un an
Nombre de points:12957
Pourquoi voulez vous rejoindre l'alliance ? :Pour être reconnu pour mes actes.
Adresse msn:hellboy-jior@hotmail.fr

Les questions avec le signe * sont obligatoires

En prenant part à cette alliance, je m'engage à respecter ses lois, ses droits, ses devoirs ainsi que les autres membres.

.Les fondateurs


--------------------
fondateur gaouli
top 800
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:11:18   Voir le profil de gaouli (Offline)   Envoyer un message privé à gaouli   

le grade de novice ne servan a rien je lui est trouvé une ptite fonction intéréssante
---->le grade de novice sera doné pour les joueur qui seron a l'essai
notre ami a gagné 13 000 poin en un an ce qui me semble faible mais toute foi il a l'ai de vouloir prendre par a l'ally et d'etre actif donc je vote oui mais pour un essai
a+


--------------------
fondateur gaouli
top 800
dartagnan22
Nec pluribus Impar
membre
14 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:26:05   Voir le profil de dartagnan22 (Offline)   Envoyer un message privé à dartagnan22   

Je vote oui car si on m'a accepté avec 13500 pts, pourquoi ne pas l'accepter avec 13000 pts.
le vagabond
membre
le vagabond
21 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:13:26   Voir le profil de le vagabond (Offline)   Envoyer un message privé à le vagabond   

je suis daccord avec toi gaouli je suis pour mais a l'éssai
ps bienvenu a toi dartagnan

Message édité le 12-11-2006 à 16:15:11 par le vagabond
seb
invité
seb
28 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:02:20   Voir le profil de seb (Offline)   Envoyer un message privé à seb   

vote oui , mais 13500 points en 1 ans .....
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 12:23:06   Voir le profil de Hel (Offline)   Envoyer un message privé à Hel   

Bonjours chers ennemis
Humm je ne porterai pas d'avis sur vos recrutements, vous recrutez qui vous voulez ...

Pour répondre a la remarque de dartagnan, il a effectivement obtenu 13000 points en 2 mois !
Fort bien, il est fort hein ?

Faut dire que sans les 50k de chaque qui lui ont été donnés au départ, il ne serait même pas a 8000 ... Enfin bon ...
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 12:28:34   Voir le profil de gaouli (Offline)   Envoyer un message privé à gaouli   

c'est quoi l'histoire de la trahison?


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 12:34:11   Voir le profil de Hel (Offline)   Envoyer un message privé à Hel   

Ben, il nous a quitté, c'est une chose dont il a le droit !
Mais ensuite il m'attaque 5 fois pour des raisons que je ne connait pas ...
Il m'attaque mes colonies sans défenses bien sur ...
Il aurait pas le courage de venir sur ma PM ...
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 12:35:10   Voir le profil de Hel (Offline)   Envoyer un message privé à Hel   

désolé du double post ...
Donc, ensuite, il respecte pas , a plusieurs reprises, nos règles d'alliance, qui disent par ailleurs que les traîtres seront poursuivis jusqu'a la mort
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:37:22   Voir le profil de gaouli (Offline)   Envoyer un message privé à gaouli   

une foi qu'il a quitté l'alliance, il fait ce qu'il veut


--------------------
fondateur gaouli
top 800
dartagnan22
Nec pluribus Impar
membre
14 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:06:41   Voir le profil de dartagnan22 (Offline)   Envoyer un message privé à dartagnan22   

Tiens, lord, hel, maintenant tu changes d'avis on a le droit de quitte l'alliance parce que par habitude tu les nommes de traitres! Aussi, c'est bien d'essayer de semer la zizanie dans les COG, faut dire que ta tellement peu de flottes que c'est ta seule arme la parole!!
Et puis est ce de ma faute si j'agrandis ma gamme de frigo???


--------------------
Nec pluribus Impar
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:57:37   Voir le profil de gaouli (Offline)   Envoyer un message privé à gaouli   

vive lé frigo désolé c'étai juste une petite parenthèse lol


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:57:50   Voir le profil de Hel (Offline)   Envoyer un message privé à Hel   

Je ne me rappelle pas que tu faisais autant le malin sans telle protection dart ...

Ma seule arme est la parole, oui pas mal, j'en suis assez fier !
Maintenant tu peux m'expliquer pourquoi tu leur demande de m'attaquer si j'ai pas de flottes ?

Semer la zizanie ... C'est surtout que je rajoute ce que tu ne leur a volontairement pas dit !

"Est-ce ma faute si j'agrandi ma gamme de frigos ?"
Ca nous fait un point commun ...
Simplement, excuse moi si tu trouve frigo quelqu'un qui te rapporte 20000 de chaque en 5 fois ... Remarque c'est de ton niveau !

"maintenant on a le droit de quitter l'alliance"
Je n'ai jamais prétendu le contraîre ... En respectant les serments ca ne pose pas de problème ...
Tu admettras qu'attaquer une demi heure après la départ peut passer pour une trahison ?
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:08:48   Voir le profil de gaouli (Offline)   Envoyer un message privé à gaouli   

on gagne sa croute kom on peu lol


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:04:01   Voir le profil de Hel (Offline)   Envoyer un message privé à Hel   

allez j'arrete de polluer ce topic normalement concernant le recrutement d'Hellboy
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:29:13   Voir le profil de gaouli (Offline)   Envoyer un message privé à gaouli   

oui le povre on a scouaté son topic lol


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  extérieure aux membres de l'alliance  les candidature  candidature de Hellboy JiorNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum