conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance 

 armée d'alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:30:59   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

On devrait faire une flotte pour toute l'alliance on désigne un mec qui peu l'hébergé
-def
-deuterium
-compagnie dans la galaxie !!
On lui en voie des ressources et puis y fait une flotte
je propose mais ça a des points positifs et négatifs !!
et si on doit faire ça autant faire carrément beaucoup de vaisseauxpour que sa serve a quelque chose
répondez et donner des arguùents pour quon puisse voir plus clair la dedans !!
gaouli c toi qui décide!
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:10:40   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

c pas bete, sa pourrai permettre de calaniser une seul ataque sur un joueur puissance mais le problème c'est qu'il fau quant meme que tous le monde est une flotte car je rapel ke des vb sa défen pluto pa mal et pour raider aussi tous le monde a besoin d'une flotte!!

et aussi si chacun fau une flotte importante de son coté sa pérmétré d'ataqué succéssivement un seul joueur! il y a du bon et du positif! en tou ka il fau avoir une sacré défense pour protégé une flotte immense!! car les joueur puissance ils aime bien recycler ta flotte lol


--------------------
fondateur gaouli
top 800
le vagabond
membre
le vagabond
21 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:39:11   Voir le profil de le vagabond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le vagabond   

faudré envoyer un message a nos menbres pour savoir ce quils ont en flotte
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:46:18   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

[RP]Se dépèche de rédiger le contrat ... [/RP]
warthog1
membre
16 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 09:14:23   Voir le profil de warthog1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warthog1   

effectivement pour une attaque repressive ca peut etre une idee, mais si il s"agit de faure face a une attaque par un joueur le temps de reaction sera trop lent .Moi je suis plutot partisan que chacun developpe sa flotte et en cas de rais repete de la part d'un enemie une bonne coordination devrais permettre de le calmer!!
A+ Warthog
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:17:10   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

je suis de ton avis warthog


--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:02:08   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

moi même si je l'ai proposé je suis contre aussi !
parce que je voulais juste voir les arguments
mais en effet une flotte pour chaque joueur sera bien car elle est aussi adaptée au nombre de points du joueur .
Quand a la défense a chaque joueur de la développée à son gré par rapprot à sa flotte !
@+
supertramp
P.S: il fait quoi comme contrat HEL ?
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:47:56   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

Moi je voulais mon PNA AVANT de voir votre flotte
last33
membre
30 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 00:26:57   Voir le profil de last33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à last33   

ses qui sa hel
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:32:03   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

un ex "ennemi" devenu "allié" depuis peu

Regarde dans candidatures, "un joueur vous tyrannise" et pactes ...
zouille 69
invité
10 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:40:02   Voir le profil de zouille 69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouille 69   

oé moi oci je ss contre ce systeme parske t lé otre joueeur noron ke de la def é apré i feron koi ? pui un seul joueeur ne peu pa defendre ou raider tt lé joueeur ki attak les joueur de lally dc ca nou feré perdre tro de poin pour lé otre é gagné tro de poin pour le joueuer ki a la flotte ca nékilibreré pa les poin dally é ca la feré descendre s le classemen dotan plus ke je v fer la wing

aa++++ zouille 69
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  suggestion pour améliorer l'alliance  armée d'allianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum