conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Bureau des abscence 

 absences en semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seb
invité
seb
28 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:32:42   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

bah moi je suis dans un internat, je suis donc actif que le week end ,mais je gagne encore des points grace au planetes inactives a piller ..... donc ..... voila , je suis en mode vacances la semaine
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:08:24   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

ok tinkiete pa
le vagabond
membre
le vagabond
21 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:42:26   Voir le profil de le vagabond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le vagabond   

bonsoir je serai absent quelque temps bocoup de travail cest temps si
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 23:29:39   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

mé toi en mode vacance si c'est nécéssaire!!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
ludovski
ludovski, le russe
membre
ludovski
6 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 11:15:37   Voir le profil de ludovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludovski   

Je vais essayer de m'occuper de mon compte quand j'aurai des perm et pas trop de devoirs gaouli. Mais reste y quand même parce que je pourrai pas y aller souvent.


--------------------
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 00:32:57   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

ok lulu pa de prob


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Bureau des abscence  absences en semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum