conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Taverne 

 qui trouvera le film?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:36:19   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

un autre petit jeu qui fait des ravages sur les forum^^ je met une image d'un film et le premier ki trouve le titre doi mettre a son tour une image de film ke les autres devron trouver!! je commence donc



c'est facile^^


--------------------
fondateur gaouli
top 800
bahalmug
The world is yours
invité
bahalmug
11 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:20:04   Voir le profil de bahalmug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bahalmug   

Ma femme sappelle maurice ^^
bahalmug
The world is yours
invité
bahalmug
11 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:24:41   Voir le profil de bahalmug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bahalmug   

A vous de trouver je précise que c'est mon film culte qui me représente .
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:52:45   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

1 poin pour toi bahalmug

c'est chau!! sa a pa un titre du genre sorpion jc plu koi?

Message édité le 02-12-2006 à 15:32:48 par gaouli


--------------------
fondateur gaouli
top 800
bahalmug
The world is yours
invité
bahalmug
11 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:32:50   Voir le profil de bahalmug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bahalmug   

non c pas ca ^^ si tu donne ta langue au chat dit le ^^
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:43:08   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

non jc pa mé ptétre ke d'otre le save


--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 09:15:38   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

the world is yours ? lol
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:29:41   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

j'ai vu que c'était le même mec que ta photo perso
donc je met ton message perso !!!
au fait gaouli tu en es ou en énergie ???
bahalmug
The world is yours
invité
bahalmug
11 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:24:03   Voir le profil de bahalmug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bahalmug   

c'est pas le titre mais ca ce raproche "the world is yours" c'est juste une citation du film ^^ un indice le mec s'appelle Tony Montana
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:47:38   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

jai trouver c'est scarface!! enfin je pense!! sinon j'en sui a 210 000 d'énérgie et je reùercie warthog ludo et krako ki mon envoyer du cristal dernièrement et sa va bocoup m'aider!!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
bahalmug
The world is yours
invité
bahalmug
11 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:14:32   Voir le profil de bahalmug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bahalmug   

bravo c'est bien Scarface
tristandouille
invité
2 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:00:25   Voir le profil de tristandouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tristandouille   

y avait quasi la réponse ^^
Bahalmug c'est ton film préféré ?
(fo dire qu'il y a de quoi vue le scénario ^^)
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:25:06   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

c'est a moi donc

c'est encore tré facile mais j'avais pa d'autre idé




--------------------
fondateur gaouli
top 800
bahalmug
The world is yours
invité
bahalmug
11 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:55:06   Voir le profil de bahalmug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bahalmug   

le bon, la brute et le truand ?
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:53:48   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

oui c sa, a toi de proposer un autre film


--------------------
fondateur gaouli
top 800
bahalmug
The world is yours
invité
bahalmug
11 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:53:42   Voir le profil de bahalmug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bahalmug   



Voila mon deuxième film préférer aller c'est facile
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:52:27   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

réussir ou mouri non?


--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:01:21   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

ha oui c'est le film avec 50 cent , non ???je crois que c'es ça gaouli ...???
bahalmug
The world is yours
invité
bahalmug
11 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:51:00   Voir le profil de bahalmug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bahalmug   

Yeah !!! c'est man encore a toi c'est plutot une battle là ^^ !PEACE!
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:31:10   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

je vais en mettre un dificil ce coup si ^^




--------------------
fondateur gaouli
top 800
Aquita
membre
35 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:03:21   Voir le profil de Aquita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquita   

jétai pa né dsl lol
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:03:52   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

lol il est sorti ya deux ans normalement il est pas en noir et blanc le film c'est l'image qui est comme sa


--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:41:31   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

c pas joyeux noël ??
mais dans ce cas la il est sorti y a 1an


--------------------
@+
supertramp
Aquita
membre
35 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 12:56:20   Voir le profil de Aquita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquita   

"la chambre des officiers" nan?
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:56:14   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

bravo aquita c'est ça j'ai cherché la chambre des officiers sur Google et j'ai retrouvé l'image atoi d'en mettre une !!


--------------------
@+
supertramp
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Taverne  qui trouvera le film?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum