conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Taverne 

 re

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:53:28   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

slt les mecs je me suis barrer mais je1 foi mais je le ferait pa 2 merci a vs


--------------------
DaDoU
Top 1000
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:49:36   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

pk ta kité l'alliance des mineur?il me semble ke c sa le nom de l'ally jc plus! tu es le bienvenu parmi nous en espéran ke tu nous kitera pa une nouvelle foi!!
a+


--------------------
fondateur gaouli
top 800
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:32:46   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

ok le clan a ete detruit


--------------------
DaDoU
Top 1000
Aquita
membre
35 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:31:15   Voir le profil de Aquita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquita   

il sert à koi ce topic?
seb
invité
seb
28 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 08:11:07   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

a permettre a dada de s'excuser de s'etre eclipser du clan un court moment ... et pour que gaouli le (la) pardonne
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 08:39:47   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

et ui


--------------------
DaDoU
Top 1000
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Taverne  reNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum