conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Taverne 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bahalmug
The world is yours
invité
bahalmug
11 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:52:04   Voir le profil de bahalmug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bahalmug   

Je me présente Bahalmug je suis de retour sur Ogame et oui j'avais un compte avant mais a force de me faire raider je l'ai abandonner car je ne pouver progresser donc j'ai fait une trêve un pélerinage de 6 mois et un soir pouf j'ai eu une illumination j'ai vu une étoile filante et cella ma donner l'envie de revenir sur Ogame (je sais je suis bizare )seraisse un signe me suis dis je oui surment un coup du destin qui me redonna l'envi de revenir oui surement mais c'est aussi l'envie de retourner a l'aventure et non je n'y est pas perdu le gout et puis voila me revoila en débutant mais pas pour longtemps.Je suis défensif je n'attaque que si l'on m'attaque,j'espère monter mes points asser vite pour vous rejoindre au somet et defendre votre juste cause,je vous dit a plus tard in game. Longue vie à la C.O.G .


sincère salutations a tous,

Fière membre de la C.O.G Bahalmug.
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:27:16   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

bienvenu david si ta besoin de koi ke se soi demande


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Taverne  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum