conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Taverne 

 pour ceux qui veulent se décrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:47:14   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

ben tu as trouvé une 270 case !
Bien joué !

Dart lui a trouvé 315 cases le salaud ^^
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:47:00   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

last est québékoi c notre peti kébékoi a nous lol last


--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:41:41   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

moi je m'appelle matthieu j'ai 14 ans je mesure 1 m 75 je suis dans le loiret acoté d'orléans
@+ les mecs
Matthieu alias supertramp
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:06:07   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

ta 14 ans et tu es en quelle classe? nouq on a krako ki a 14 ans et ki est deja en première!! QUELQUN le ba-t-il dans l'alliance?lol


--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:16:55   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

ha non je suis juste en 3eme
bravo a krako
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:59:47   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

Krako T imbatable


--------------------
fondateur gaouli
top 800
tristandouille
invité
2 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:33:04   Voir le profil de tristandouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tristandouille   

bonjour je me présente (je suis nouveau )
Nom: Tristan alias tristandouille
âge : 14 ans mais j'aurais 15 le 14 décembre prochain
Localisation :Normandie
Classe : 2 nde g
Hobbi: sport nautiques et les arts martiaux
Petite note :bon pote de Ludoviski Bahalmug et Warthrog

et je remercie Gaouli de m'avoir accepté dans l'alliance en espérant me develloper rapidement
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:26:27   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

oui comme in est vraiment juste a coté si t'as un probleme ou si tu veux des ressources dis le moi j'aurai vite fais de te les envoyées !!!


--------------------
@+
supertramp
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 19:49:21   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

moi j'ai trouvé une 306 cases je suis content !!!!
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:44:25   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

bravo
jte ba de 10 case lol



--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 09:17:04   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

faut prendre les plantes en 4,5 ou 6 dans les systemes solaires pour ceux qui save pas!!! lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Taverne  pour ceux qui veulent se décrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum