conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Taverne 

 graviton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:56:15   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

sa yé je l'ai je suis tro conten merci a tous ceux qui mon aider!!!

je vous feré de belles étoile de la mort pour peter les défense que vous voudrer que je vous pete lol

au fait une étoile de la mort c 5 000 000 métal 4 000 000 cristal et 1 000 000 de deutérium et 5 jour de construction


--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:55:51   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

moi je le connaissais le prix
^^
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:13:14   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

(et 10000 points, alors fais y gaffe a ces joujoux là)
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:31:06   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

lol c'est du sacret joujou sa oui lol


--------------------
fondateur gaouli
top 800
last33
membre
30 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 03:03:01   Voir le profil de last33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à last33   

cool i reste juste a metre les jeunes dans wing quons baisse en point que je puisse faire gravitron moi too lol
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:01:17   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

soit pas trop pressé
moi perso je mettrais environ 16 jours pour m'en payer une alors je préfere augmenter mes mines et me la payer apres !!
En plus HEL ça fait que 9000 points le deuterium ça compte pas pour les vaisseaux !! enfin c'est déja bien moi ça me suffit
j'ai quequ'un dasn un HOF de l'uni 10 qui 135 EDLM !!
gaouli fait nous la même flotte et on aura plus de probleme !!
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:29:09   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

lol oui je conte bien fair des étoile de la mort

mais avans d'en faire une je conte augmenter mes mine sur mes colonie parce que le nivo 24 de métal et 20 de cristal sur chaque ne me suffise plus!! faut ke je les mette au nivo 26 voir 27 métal et 24 voir 25 sur l'ensemble des colonies ou il me reste des case suffisante pour les faire

comme sa je serai péter de cristal pour en fair des étoile héhé moi il me faudrait 5jour pour réunir le cristal!!

last avant de te lancer dans la graviton fait toi la meme défense que moi si tu veu pa attirer l'ennemi car tes satellite sont très surveillé


en + je vais augmenter ma défense car elle ne suiffira pas!!

mes 1000 canons de gauss,10 000 lanceur de missile et laser keger et 3000 maser lourd et surtout mes 32 plasma on besoin d'etre agrandie en nombre!! lol enfin je vais me mettre a 10 000 laser lourd également et les lanceur de plasma a 500 je vérai^^ tous sa pour fin janvier!! un sacré programme!!


qui se frotte a ma def s'y pique lol


--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:43:28   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

moi c'est le deuterium qui me pénalise !!
conte pas trop sur ta défense sauf si elle est en vraiment tres tres grand nombre j'ai vu des gars plus forts que toien def qui se sont fait degom dans notre univers !!
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:27:36   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

c pour sa kil faut ke je la bouste^^

si le deut te pénalise, échange du métal contre du deut sur le forum d'ogame!!

c'est comme sa que je me sui débarassé du métal qui me servé a rien, contre du deut sa par a cou sur!!

helas contre du cristal sa m'auré bien aider mais j'ai réussi en vendre que deux foi!!

moi pour le deut sa marche a tou lé coup



--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:44:57   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

tu pourré nous donner des frigos de temps en temps ?
parce que des ressource sa m'interresse surtout qua coté de moi y en a de moins en moins!!
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:18:07   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

au débu de graviton je me fesé du cristal en vidan des frigo é apré yavé plu de frigo un moi san frigo je me disai que l'univer 23 en G5 avaut bien changé et j'avé arrété d'espioner car plu de sonde et pui ier soir j'ai refé des sonde et je sui parti a la chasse et je sui revenu avec 6 bonnes adresse en raidan je me sui fé 1 000 000 de cristal^^


--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:58:45   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

ok mais les mecs que tu espionne ils sont actifs ??
à quand ta première EDLM ?
Bonnes fêtes !
supertramp
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:05:15   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

oui je n'attaque des actifs car les inactifs ils ont très peu de batiments et jamais beaucoup de ressource!!

je cherche le soir ou l'après-midi et j'espionne le plus de gars possible!! si il y en a qui ont des batiments élevés et qui ne sont pas passé depuis deux trois jours, je par peter leur défense et je me sert de ce qu'ils nont pas utilisé!!j'espionne de préférence pas tro loin de chez moi car ma flotte commence à couter chèr en deutérium et comme sa si besoin j'utilise mes silot niveau 7 pour péter sa défense si jamais ma flotte passe avec trop de bobo!!

le mieu c'est que quand tu as trouvé un bon frigo tu le raide si ta flotte passe sa défense sans grosse casse, tu notes son adresse dans note, et deux jours après tu l'espionne et si il est de nouveaux plein tu retourne chez lui!!

sur les six que j'ai raidé avant hier, ce matin j'en ai raidé de nouveaux deux!! pour te develloper tu n'as pas le choix, il faut raider!!!

Et puis si il y a un de mes frigo que me demande d'arréter de lui rendre une visite quotidienne parce que il voudrait bien se develloper j'arrète parce que chacun à le droit de se develloper tranquilement!!

mais j'arrète que si c'est demandé gentilment lol


l'étoile de la mort je la fait en janvier, je pense mi-janvier pour me laisser le temps d'augmenter ma défense!! Une fois l'étoile faite, j'augmente toutes mes mines^^

bonnes fêtes à toi aussi


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:03:06   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

pas besoin de défenses pour graviton...
Tu la fait sur une petite planète bien tranquille si t'as pas d'ennemis !
Fais toi nanites 3, chantier niveau 12, et tu verras que les satellites solaires arriveront en 20 secondes chacun (environ) donc même 6000, ça fait 33.3333... heures !
En gros 1 jour, 9 heures, 33 minutes...

Si tu te fais attaquer d'ici là c'est con, mais si tu ne garde pas de ressources sur la planète, personne n'est interessé...

PS : Supertramp :
Je ne parlais pas des points de structure, mais des points qu'une EDLM te fait gagner... (les points du classement) et pour les avoir tu fait coût métal+coût cristal+coût deutérium, et tu divise par 1000...

Donc 10 millions /1000 = 10000
(pour les points de structure : 9.000.000 (9 millions))

Bonne chance les gars...
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:06:08   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

(désolé du double post mais je peux pas éditer moi...)

PS (encore) : Blancos, le leader univers 2, a plus de 1000 EDLM (et c'est pas des conneries, il a aussi 12millions de points, sachant que le deuxième de l'uni n'en a pas encore 8millions )

Qui veux venir univers 2 ?
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:48:16   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

lol hel tu arrives avec un temps de retard sa va fair une semaine que j'ai la graviton^^


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:55:33   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

ok c'est sympa comme cadeau de noël !
Nous c'est OYLI qui viens de l'avoir !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Taverne  gravitonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum