conspiracy of the galaxy
conspiracy of the galaxy
Administrateurs : gaouli, ludovski
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Taverne 

 blague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:27:29   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

Blague de tout le monde!!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
razzor
invité
razzor
9 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:37:22   Voir le profil de razzor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razzor   

A quoi reconnaît-on une échelle pour blonde ?
Il y a écrit 'stop' sur le barreau du haut.
razzor
invité
razzor
9 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:39:33   Voir le profil de razzor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razzor   

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !


gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:45:54   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

quel est la différence entre une femme et une tornade?
yen a pa car quand el passe elles embarke ta baraque et ta bagnole!!


--------------------
fondateur gaouli
top 800
gilou
membre
41 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:28:10   Voir le profil de gilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilou   

pourquoi les blonde ne vont elle pas au paradis ?
car une blonde na pa ca place dans un monde d'espris
razzor
invité
razzor
9 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:50:51   Voir le profil de razzor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razzor   

coment tu appel un rus quié malade?

irniflamorve
seb
invité
seb
28 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:19:46   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

c un peu long et peu marant mais bon :
c'es 3 steack qui se balade ds une foret, et soudain un des staeck disparait .... les deux autres continue la route , mais peu apres un autre steack disparait ... le dernier steack se demande koi ???? , mais continue quand meme sa route jusqu'a ce que les deux autres steack lui saute dessus et lui disent "on s'té kaché "
Je c kelle est pas marrante , et ceux qui l'aime pas qui garde leur reflexions pour eux
gilou
membre
41 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:40:56   Voir le profil de gilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilou   

POURQOI LES BLONDE N UTILISE JAMAIS DU DETERGEANT ?
REPONSE: CAR CA ENLEVE LES TACHES
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:03:33   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

elle est asser marante seb ta blague


--------------------
DaDoU
Top 1000
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:23:00   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

une blague qui c'est passé dans mon bahu en étude!!
un mec ecri sur le mur "je pense donc j'existe,les autres pensent donc ils existent"(le mec a rien d'autre a foutre que d'ecrire sa sur un mur)
pui le gar s'en va a la vie scolaire alor un de mes potes se lève et écri en dessou lol le mec revien et a balancé sa table et tout enfin bon il a pété un cable et moi


--------------------
fondateur gaouli
top 800
gilou
membre
41 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 10:03:27   Voir le profil de gilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilou   

MOI JER MA PROF DE FRANCER QUI N4ARRETE PAS DE SE FOUTE DE MA GUEUT CAR JE N4ARRETE PAS DE LA FAIR CHIER
Aquita
membre
35 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:21:35   Voir le profil de Aquita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquita   

Qu'est-ce qu'une blonde diabétique?
Une tarte au sucre


Une blonde dit à une brune : "Oh tu as vu la ba, des chevals" la brune " mai non, pa des chevals, des chevaux" "ouai mé sa ressemble vachement à des chevals kan meme"
lol pour plus de blagues, www.rigolus.com : humour, rubrique farces
dada
invité
dada
50 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 08:41:02   Voir le profil de dada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada   

lol c une blonde daquitaine . lol je suis dakitaine te je te dit c pareil lol


--------------------
DaDoU
Top 1000
Hel
invité
37 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:15:48   Voir le profil de Hel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hel   

comment on reconnait un ordinateur appartenant a une blonde ?
C'est le seul qui sur lequel il y a du blanco sur l'écran ...

un peu plus long :

Un mec va chez une voyante pour savoir son avenir
Elle lui dit : vous allez mourir bientôt ...
Il ne la croit pas, resort, et va a la poste !

En sortant, un camion de la poste l'écrase, le tuant sur le coup

Pourquoi ?
Parce que ce que l'avenir vous promet, la poste vous l'apporte !!!
mric
invité
12 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 15:49:41   Voir le profil de mric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mric   

celle la elle est bien connue...
une blonde et une brune se promène dans un parc. la brune sursaute et dis : oh ! un oiseau mort !
la blonde lève la tête et dit : où ça ? où ça ?
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:31:25   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

une blonde rentre dans un taxi mercedes :
-à quoi sert l'étoile devant ?
le chaffeur voulant s'amuser dit:
-ça sert a viser les passants !
-ha! vous pouvez me montrer ?
-pas de problème...
-en voila un !
le chauffeur fonce et évite le passant au dernier moment.
il refai la même chose avec un autre passant puis avec un autre mais...
- BANG !!!
la blonde dit :
ha si j'avais pas ouvert la porte on l'aurait encore raté !!!
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:43:49   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

lol c tro pur


--------------------
fondateur gaouli
top 800
supertramp
membre
supertramp
63 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:41:53   Voir le profil de supertramp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertramp   

faudrait que j'en demande a mon père c'est un comique mortel !!
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:09:55   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

voila, c'est l'histoire d'une petite lapine qui se promène dans un champ. Tout heureuse de se promener, la petite lapine chantonne gaiement, lorsque soudain, sans crier gare !!! Une voix ferrée se présente devant elle (wouah notez le subtil jeu de mots entre gare et voix ferré, je viens de le trouver en ecrivant ! dément !... hum bref, continuons...) ... La petite lapine quelque peu effrayée par ces deux gros morceaux de métal s'empresse de franchir tout ca le plus rapidement possible. Lorsque soudain !!!!........
wwwOOUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHMMMMMMM !!!!
Un train passe et coupe le petit bout de queue de la lapine !...
Mais la petite lapine tout heureuse d'avoir traverser la voix ferrée n'a meme pas senti l'amputation de celui-ci. Elle continue donc sa gentille promenade.
Elle se retourne quand meme pour regarder fièrement la voix ferrée qu'elle vient de passé pour se dire :" Et bien mes ailleux, que d'aventures !!!".
Elle regarde donc la voix, et que voit-elle sur les rails? son petit bout de queue !!!
Interloquée et choquée, elle s'avance vers les rails et s'approche de son petit bout de queue pour le prendre.... lorque soudain !!!!.........
wwwOOUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHMMMMMMM !!!!
Un autre train passe et lui coupe la tête !!!!!!!!
....

....

....
Moralité :Les femmes perdent toujours la tête pour un petit bout de queue.



--------------------
fondateur gaouli
top 800
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:12:14   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

une autre pa mal Un homme raconte à un ami:

"moi ma femme...c'est un radar...chaque fois que je vais voir aillerus, impossible de lui mentir, elle sait tout!"



Son pote répond:

3Bin c'est pas la bonne tectique...regarde moi la semaine dernière,
j'ai passé la nuit avec une femme sublime à l'issu d'une conférence....

Le lendemain matin en rentrant, je suis passé par la cuisine...j'ai bu
2 verre de vin et j'en ai renversé un peu sur moi.....je suis rentré
dans la chambre des enfants, et je me suis mis de la craie bleue sur
les mains.....

Arrrivé dans ma chambre, ma femme m'engueulle....OUAIS? T'ETAIS OU ET AVEC QUI.....



Et la je lui ai dit la vérité: que j'avais passé la nuit à faire l'amour à une créature sublime....



Et la elle me repond:

"Sale menteur! t'as encore picolé avec tes potes en jouant au billard!"
_________________



--------------------
fondateur gaouli
top 800
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:15:55   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

Dans la classe, la maitresse interroge les élèves:

-sur une branche, il y a 10 oiseaux. Le chasseur tire sur l'un d'eux. Combien en reste t-il?
Toto lève la main et dit:
-Aucun M'dame! ils ont tous peur et ils s'envolent!

La maitresse réfléchi et dit: "en fait il en reste 9, car 10-1, mais j'aime bien ta facon de voir les choses...

Toto lève alors la main:
"M'dame, 3 femmes sont sur un banc et mange une creme glacée. La
première la lèche, la deuxième la croque et la troisième la suce.
Laquelle est mariée?"

La maitresse réfléchi, un peu confuse..."La...Je ne sais pas....je dirais celle qui la suce?"
Et toto de répondre:

"La bonne réponse est: celle qui a une alliance, mais j'aime bien votre facon de voir les chose..."


--------------------
fondateur gaouli
top 800
gaouli
Besoin cristal^^
membre
gaouli
261 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:24:15   Voir le profil de gaouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaouli   

Le petit ludovski demande a sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte.

- Alors, que veux tu me dire Ludovski ?
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête !
Je voudrais passer directement au Lycée.

Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests
ludovski accepte sans hésiter et le directeur commence le test.

- Voyons voir ludovski : 3 X 4
- Douze !
- Et 6 X 6 ?
- Trente six, M. le directeur
- Capitale du Japon
- Tokyo!

Le test continue pendant une demi-heure,
ludovski ne fait aucune erreur ! A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof
demande si elle peut à son tour lui poser des questions.
Tous les deux acceptent, la prof commence.

- Bon, ludovski , la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
- Les jambes, madame.
- Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?

Le directeur s'étonne de la question...

- Des poches, madame.
- Bien ludovski , qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?

Le directeur se prépare à intervenir lorsque ludovski répond :

- Les deux M, madame.
- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
- En Afrique, Madame ! Répond le gamin sans hésiter.
- Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?

Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, ludovski répond :

- Le vernis à ongles, madame
- Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
- Les genoux !
- Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?

Le directeur n'en croit pas ses yeux !

- Le lit, madame.
- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
- Votre langue, madame.
- Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
- Le ciel ! Affirme ludovski

Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame :
Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université !
Même moi je l'aurais tout raté ce test...

Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers... quand ça devient utile quoi :-)

MDR ne men veu pa ludo c'est pour rire lol


--------------------
fondateur gaouli
top 800
Aquita
membre
35 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:03:27   Voir le profil de Aquita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquita   

toré pu mettre alxis à la place de ludo lol...

Une blonde et une brune jouent aux échecs. La brune dit à le blonde :
" T'as les règles en têtes?"
la blonde :
" Pourquoi, je saigne du nez?"
Haut de pagePages : 1  
 
 conspiracy of the galaxy  membre de l'alliance  Taverne  blagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum